Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 12:38

bonjour cher membres du forum fenelon, comme la rentrée approche je voulais donner un peu plus de pikant o forum.

->tout d'abord le forum a poser probleme au début du fait qu'il falait s'inscrire au début et que les adresse hotmail étaient mal vue, alros j'ai en proger de metre tous le forum en public avec un petit message en entête qu'il serait préférable mais pas obligatoire de s'inscrire pour référencer le nombres de membres.

->ensuite je voudrais redisposer le forum, ajouter de nouvelles rubriques, etc...
(je ferais un petit model de se que je pense rapidement, mais donnez moi vos idée, après tous c'est pour vous que je fais çà)

->pour finir "rentrée" rime avec "éléction des délégués" (j'ai pas fais exprés) je métrais en place un vote pour élir nos modérateurs et nos modératrices (bien entendu si clémentime désir rester à son poste je n'y vois aucun inconvénient)

..::récupilatif des taches::..
¤admin->
rémi : webmaster - maintenance
élie : designer - maintenance
¤modo(non définitif)->
clémentine : reigne sur la paix et le bien etre des membres

voila un petit message pour remetre le forum dans le droit chemin pour la rentrer, j'attand vos réactions cher membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 12:49

Je me disais, ce serait peut-être bien de séparer clairement tout ce qui a rapport à l'école du reste,
-faire un coin "Petites Annonces des membres"
- une partie consacrée à tous ce qui est "Films/musique/lectures...voir Art"

Question
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 12:54

merci de tes conseils j'y réfléchis actuelement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 13:21

bon voila un petit aperçu... alors qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 13:58

Ah j'aime bien! Very Happy (nana je dis pas ça parce-que je les proposé Rolling Eyes )
mais c'est plus structuré...
enfin on verra l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 20:00

J'ADORE (je coupe le son et je remets le son lol) bravo !!! avec un nouveau look et rebriques du forum y'a pas de raison pour que le forum reste pour nous 5 Wink faut en faire profiter les autres lol.
merci rémi pour ton soutien pour que je reste modératrice... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 21:33

de rien de rien, tu es toujours présente sur le forum depuis son début alors je voi pas pk tu ne serai plus modératrice. d'ailleur comme je voi que kitty et steven sont souvent sur le forum s'ils postulent pour etre modérat(rice-eur) ils seront n°1 sur la liste.
en se qui conserne la répartition des taches des modo, je pense que chaque modo aura sa partie donc apres se sera a chaqun de faire son choix...
en espérant que le forum reprenne vie...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
elie
Admin
elie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 22:05

ça déchire ! vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:27

ouuuuuuh je vais réfléchir pour le poste de modo Smile

tien je voulais savoir , je vais encore en parler dsl, mais c'est pour le bien du forum..erm:

pourquoi on ne ferait pas un fond spécial? toujours dans le bleu, mais avec un motif spécial , pour rendre le forum plus "attractif "?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:37

tu as dees idées???
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:51

non non, un motif quelconque qui irait bien en fond , (parce-que bonjour pour trouver un motif ayant rapport avec Fenelon ! What a Face )

quelque chose de basique genre ça http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/79/91/fond-d-ecran-papillon.jpg
mais sans le papillon,et en plus foncé , ou tu pourais rajouter un petit truc..je suis pas très douée pour trouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:54

faut voir çà avec elie, il sera mieu te renseigner que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 12:35

Au fait, je me présentepour être modératrice ! Very Happy (sourire freedent pour la crédibilité)

c'est ici qu'on se présente?
Revenir en haut Aller en bas
elie
Admin
elie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 13:11

je vais voir ce que je peux faire pour le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 13:36

youpi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 18:09

pour le post de modo on véra au moment des éléction cad ver la mi septembre quand il y aura plus de monde, mais je retient ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:33

lol coco et ces idées pour le forum (c'est bien c'est bien)
j'ai une ptite question je suis obligée de postuler pour redevenir modératrice???
et j'en ai une autre Rémi tu t'y fais pour ton intégration???lol
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:39

non pour le poste de modo c bon tu reste, mais que veu tu dire par intégration???
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 13:19

dans ton nouveau bahut
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 20:57

oaui sa va cool (moin dure ke la S Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 11:39

tant mieux si c'est ce que tu préféres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 15:23

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca se passe bien les vacances de Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser