Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?

Aller en bas 
+4
Kitty
Clementine
Emie
matthieu59
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 16:43

pulsion qui ma prise en faisant ce sujet
mamoiselle la modératrice peu le supprimer si l veut ca me déranges pas
voila a vs de dire ques que vs penC de la tite clementine
moi la trouv mignonne intelligente et bien gentille meme si ca fai pa lonten quon se parle lol

voila voila moi jdi la vérité mai l veu pa pe croire
bisous a la plus joli modératrice du forum (en meme temps yen a q1 donc ca peu etre que l la jolie modératrice lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
Emie

Emie


Nombre de messages : 13
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 13/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 17:04

c'est ma choupinette ! et une très bonne amie

je l'adore alors celui qui dit du mal sur elle je lui botte les fesses sans pitié Twisted Evil


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 17:12

Emie a écrit:
c'est ma choupinette ! et une très bonne amie

je l'adore alors celui qui dit du mal sur elle je lui botte les fesses sans pitié Twisted Evil


Very Happy
t'es sadique ma poule lol
merci de me protèger

et merci pour matthieu d'avoir lancer ce sal sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 18:04

ViV La miss Modératrice de Choc!!!!! Cool la "Boss" hihi vou lavé bien choisi!! king
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 11
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 11/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 22:29

ze la conné el é tré simpa et kan je repense o camping jme di ke kan on été tite on a paC kan mm des bon momen jtd clementine

blablabliblou www.mzel-kali.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mzel-kali.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 20:52

nous administrateur, en ten ke representen du forum, nous ne voulion aucun discrimination o nivo des sexe (masc, fem,.. si personne n'avai compris) donc il ete de notre devoir de faire travailer un peu c demoiselles
;elles ont voulu les meme droi ke nous les hommes, donc nous les feson travailler o meme titre ke nous (enfin un titre en dessou pasque nous nous sommes administrateur) cela etant, pour repondre a notre cher et tendre menbre mathieu, la moderatrice est tres bien, toute joli Embarassed et tres gentille. que cette moderatrice reste comme elle est ! cheers cheers (c ma clara a moi lol elle comprendra!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 23:27

el assure et pa ke pour sa.. ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 23:29

lol rémi je me doute qu'elle comprendra mais pour nous ca peut porter a confusion lol!!
ben que dire de clémentine! je la trouve très bien autant mentalement que fisikement (malgré ses 101kg, elle comprendra)! sinon pour son poids exact je vous dit quoi vendredi!! n'est-ce-pas clémentine??
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 15:35

alor???????????????le poi exacte! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeVen 04 Nov 2005, 18:58

monsieur ma vu tout a l'heure mais manque de ... il a pas réussi a me décrocher du sol mdr
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 00:22

genre il a pa pu te décrocher du sol...ptdr Laughing Surprised cyclops tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 11:34

oui ouiiiiii c'est vrai il a pas osé lol tellement que je fais peur lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 13:04

ok tellement té maigre
il a u peur....de te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 13:08

nan nan lol c'est pas ça c'est sûr je suis battie comme un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 19:48

non mais t'inquiete pour moi t'a rien d'impressionnant ! je te decollerai du sol dans un endroit plus discret parce que faire ca en pleine rue c'est chaud !! t'inquiete pas clem ton heure approche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 00:37

Steven a écrit:
non mais t'inquiete pour moi t'a rien d'impressionnant ! je te decollerai du sol dans un endroit plus discret parce que faire ca en pleine rue c'est chaud !! t'inquiete pas clem ton heure approche mdrr

Shocked sa devien suspect tou sa!lol
tin en fé commen on arrive pa a parler serieusemen chak foi kon di une frase il y a un sou entendu..
a les ado ki deborde dormone! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 02:42

oui mais bon moi je suis suspect qu'avec clem n'est-ce-pas?? lol
sinon t'inquiéte je déborde pas d'hormones ça va encore (celle que j'ai en trop je les revend aux enchéres mdrr) ! puis bon dans un peu moins de deux mois je ne serai plus ado donc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 14:35

pk pq tu va avoir 18ans?
si oui c pa pour sa ke tu ne va plu deborder dormone!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 21:48

ouais il va passer dans le monde de "l'adulte" le 17 décembre lolgrand événementmdr
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 21:56

honey a écrit:
pk pq tu va avoir 18ans?
si oui c pa pour sa ke tu ne va plu deborder dormone!ptdr

non mais au lieu d'etre un ado aui déborde d'hormones je serai un adulte qui déborde d'hormones c'est tout lol !! puis bon encore adulte c'est physiquement parce que mentalement voila koi !
sinon clem t'a raison de mettre "grand evenement" en petit parce que ca sera un jour comme un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 22:12

j'ai fait exprès de le mettre en petit pour que tout le monde s'intéresse de plus près heheheh lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 22:17

putin en plus ca tombe pratiquement aux vacances non?? tout le monde va s'en souvenir je vais être harcelé lol !! mais sinon t'inquiete clem le 19 je viendrai jusque chez toi si il faut pour te le souhaiter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 23:10

nan le 19 je suis au 8ème ciel sunny lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 23:24

ah ok ben on se verra surment alors !! lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 23:50

8eme ciel???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Empty
MessageSujet: Re: ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?   ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ques que vs penC de la modératrice du forum clementine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya de la meuf
» BONNE ANNIVERSAIRE CLEMENTINE
» le forum
» Forum Actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser