Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'internat ... ça vous tente ? Lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:11

Je sais que pour beaucoup, c'est carrément nul d'aller à l'internat ...
Parce que ça signifie, vivre en permanence au lycée, se lever tous les matins au lycée, se coucher tous les soirs au lycée, supporter le lycée à chaque repas: matin, midi et soir ....

J'imagine que ça vous tente pas du tout ... Je parle aussi bien des filles que des garçons, la nuance, c'est que les filles dorment à Fénelon et les garçons à Paul Duez ...

Mais pour moi c'est vraiment le luxe l'internat ! Déja avec les filles on se fait des soirées "tasse de café" autour d'un débat plus que palpitant ... ça nous arrive de nous battre dans les douches avec les gels douches ou les shampoings ... De balancer les pantoufles d'une victime dans sa cabine ... De chanter (Faux) sous la douche ...
En faite l'internat, je vois plutôt ça comme une colonnie de vacances lol
Y a toujours une excellente ambiance ...

Et puis, pour moi, qui me prends un peu trop souvent la tête avec mes parents, ça me permet d'éviter les prises de becs à répétition ...

Donc voila, j'aimerais connaître votre avis sur le pensionnat ...
Pour ceux qui aimerait voir quelques photos, voila le blog de l'internat
Le Blog De L'internat CLIQUE I C I
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:24

ben moi en fait j'ai jamais vécu l'internat donc je peux pas trop te répondre mais j'ai pas du tout une mauvaise idée de l'internat! je devais partir a l'internat à arras pour pouvoir refaire une terminale et pour continuer le rugby en même temps mais finalement je suis venu dans ce magnifique lycée qui est fenelon !
quand tu parle de prise de becs avec tes parents moi c'est pareil à une certaine période je n'étais vraiment plus tranquil chez moi et je voulais aller à l'internat! mais on mettra ça sur le dos de l'adolescence lol !
donc moi personnelement ça m'aurait pas du tout dérangé! puis bon pour les mecs internes de fenelon c'est pas mal ils peuvent aller dormir dans ce que j'appelle "mon lycée" parce que c'est là-bas que j'ai laissé mes meilleurs souvenirs lol ! et puis bon il faut savoir qu'à l'internat à paul duez on se marre pas qu'un peu (je parle chez les mecs) donc je pense que ça m'aurait plutot plu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:27

J'imagine l'ambiance dans l'internat réservé à la gente masculine ...
Nous aussi on a nos délires bien méchants !
J'ai des photos mais plus de PC ....
Donc jles mettrais prochainement sur le blog ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:30

ok pas de problèmes!
on attend ça avec impatience lol!
sinon pour l'ambiance masculine je pense que c'est à peu près la même chose que chez les filles mis à part quelques trucs pro-masculin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:34

C'est à dire ? Cool


La fille qui cherche pas du tout à avoir des détails lol

Sérieusement, on m'avait dit (Me demande pas qui, je ne m'en souviens pas) que l'internat de Paul Duez c'était QUELQUE CHOSE ! Des rumeurs courent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:38

ben quand tu parle de batailles dans les douches ça on le retrouve bien sur aussi chez les mecs ! (on parle que de batailles on est bien d'accord ?mdrr) et retourner les lits etc... c'est des choses connues !
et apres y a des choses qui différent chez les filles par rapport aux garçons ! même si je sais pas exactement ce qu'il se passe en détail chez les filles !! mais bon ça c'est pas grave tu va nous le dire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:43

Nan, il y a certains détails très croustillants que je garde pour mon plaisir perso ptdrrr
J'en ai quelques fameux qui pourraient bien concurrencer l'internat de Paul Duez
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:46

ah bon???
n'hésite pas balance tout on veut tout savoir mdrr !!
surtout si ils sont très "croustillants" lol !
je met l'adresse d'un blog de l'internat de paul duez!!http://internepower.skyblog.com/
on voit pas grand chose et le pote qui l'a crée met plus de photos depuis longtemps dessus !
en fait on voit bien le lieu mais pas trop l'ambiance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:49

Ok je vais aller faire un tour
Nan nan nan je ne cracherais pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 22 Oct 2005, 16:54

si si tu va cracher le morceau lol !
de toute façcon t'es obligée tu peux pas nous ou même me laisser sur ma faim !
maintenant que t'en a parlé un peu faut aller au bout n'abandonne pas maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 23:25

moi c pa le fai de linterna ki me plairai mé detre avec des pote!!
le gro delire enfin si c mixte sinon ca crain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 23:39

ah bon toi tu délirerai que si c'est mixte ?? je te reconnait bien dans ce que tu dit lol!
mais malheuresement des internats mixtes il y en a pas beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 23:47

voila moi non plus j'osais pas le dire car on allait me rendre encore pour une démeurée lol mais je suis tout a fait de l'avi de ma chérie d'émilie lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 23:51

oui c'est sur que ça serait trop bien si ca serait mixte mais voila c'est un peu chaud quoi! des internats mixtes il y en aura pas avant longtemps à mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 13:12

lol
je parler pa obligatoiremen dun interna...
pq exemple louer un loft a plusieur..lol
le gro delire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 13:33

L'internat de la sagesse est mixte ... Mais tu choisis pas les personnes de ta chambre alors si tu te retrouve avec le plus crapé du lycée, tant pis pour toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 15:02

c'est un gros risque que je ne m'amuserai pas à prendre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 16:03

ça c'est une bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 00:49

linternat avec les personn ke tu choisi c plu linternat...lol
car c réputer pour etre chiant alor ke si t avec se ke tu veu c léclate total mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 02:05

l'internat c'est comme une colo lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 20:59

kanc pa la mizere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'internat ... ça vous tente ? Lol Empty
MessageSujet: Re: L'internat ... ça vous tente ? Lol   L'internat ... ça vous tente ? Lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'internat ... ça vous tente ? Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le tente
» et vous c'est quand???
» etes vous genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fenelon :: Fenelon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser