Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV

Aller en bas 
+3
honey
remi
matthieu59
7 participants

es que pour vs le forum devien mort ?
oui
le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Vote_lcap47%le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Vote_rcap
 47% [ 7 ]
non
le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Vote_lcap53%le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:27

sincere moi et mon compére tom qui st de paul duez on a remarquer que ya pu tro d ambiance sur le forum depui que le chat est arriver c bien dommage
donc voila on voudrai voir ce qui justifie parce que sincere ya pu rien de nouvo sur le forum presq jamai de nouvo sujet et svt y st 1 peu bidon dsl de critiquer mai bon jvs felicite qd meme mosieur les admins et la modératrice pour ce que vs faite mai faudrai faire du changement en ce momen car meme en parlan du forum ya pa otan de personne denregistrer quon le penC
voila bonn chance et merci qd meme pour ce forum fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:32

propose des changement !

c vrai que avec le chat les gens non plus rien fait mai regarde si il ya du monde sur le chat ! non ! donc c vrai que c'est béte qe le forum soi mort en se moment, mais je compte sur vous pour y redonner vie !!!!

en esperant que sa fera bouger la chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: matthieu   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:36

1idée:
moi et tom on va séclaT a faire d affiches avec le lien du forum en grand et les afficher a la rentrée a paul duez yora suremen diu monde qui arrivera en force malgre que ce soir le forum de fénelon ca peu tjs servir je pense
et en meme temps ca va vs redonner du boulo a vs admin et modératrice
commen jsuii tro intelligent qd meme pour 1GM
ques ten pense remi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:41

or vue des profs si possible !!!
a la base le forum c'est pour le lycée fenelon, mais bon tout le monde y est bienvenu Very Happy

je vien de voir un peu les statistiques, presques 75% des membres non poster aucun message, il s'inscrive et pis apres il s'en foute! je vai envoyer une newsletter et si dans la semaine qui suis l'envoi je suprimerais leur conte !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: matthieu   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:45

pas béte comme idée javoue ca servirai pa mal moi jdi
et tkt pour les affiches on a le droi d expression donc jC pa si peuve dire quelque chose les profs face a d affiches ds le bahu
mai bon si on voi quon a pa le droi on le fera en scred lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:48

ya le probleme de ceux qui ont mis comme adresse e-mail leur adresse msn, et ceux la sont bien embété. apres y a des gens il ne s'active meme pas(en ne prennant pas en compte ceux qui ont msn) donc meme les newsletter n'y changeron rien pour ceux qui ont msn ( je me repete lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 14:29

jui pa daccor mai alor pa du tou
le forum ne devien pa mor!
c'est just kil y en a il on pa le courage de taper un message alor kil lise ce des autre!!
c'est sur kil fo ke lon i participe tous...sinon ca ser plu a rien§!!
et je pense ke ce forum sen sor tré bien comparer a dotre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 14:31

remi a écrit:


je vien de voir un peu les statistiques, presques 75% des membres non poster aucun message, il s'inscrive et pis apres il s'en foute! je vai envoyer une newsletter et si dans la semaine qui suis l'envoi je suprimerais leur conte !

je re pq javai pa bien lu ca!
ser clair kil y en a on c pa pk il sinscrive!
moi mon pb c ke joubli tjr de me deconnecter avan de partir!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 14:52

moi je di c 40 euro par affiche collé

fo prendre ne compte les risk du metier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 17:43

**ToM** a écrit:
moi je di c 40 euro par affiche collé

fo prendre ne compte les risk du metier !!!

tu sera payé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 18:21

le forum ne devient pas mort, c'est juste que tout le monde ne participe pas ! alors pour ceux qui s'inscrivent sans participer tu les vire et pour les autres continuez comme ça c'est très bien ! comme l'a dit émilie y a des forums qui s'en sortent beaucoup moins bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeSam 29 Oct 2005, 15:38

N'empêche on essaie tant bien que mal de pondre des sujets, nous, les pauvres peu-nombreux participants ...
J'imagine que certains de mes sujets étaient débiles mais au moins, j'en ai fais moi ! Donc faut pas dire que personne ne participe et que c'est mort ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: matthieu   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeSam 29 Oct 2005, 19:42

franchemen ca va cor t sujet eline sui sur l internat etai pa mal intrerresan et c clair que ca doi etre pa mal de vivre en comunaute comme ca
mai c bon va pa pleurer juste pour ca tkt sincere jtencourage a ns mettre d sujet sur le forum continue comme ca voila javai juste ca a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 18:06

En se moment je suis tres content de la progression du forum, continuer ainsi...

MERCI DE VOTRE PRESENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 20:11

SANS LES ADMINS NOUS SOMMES RIEN SUR LE FORUM lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 21:09

tré joli ta new foto clem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 21:42

je bad on dirai lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 23:21

non non sérieu ell est tré bien! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 00:01

non sérieux on dirait que tu bad !!! lol
mais serieu serieu elle est tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 00:22

je bad sa fais MALHEUREUSE
SOS modératrice battue lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 00:32

t'a le numéro pour les modératrices battues?? c'est un numéro vert au moins?? si tu veux j'appelerai pour toi et j'expliquerai ton cas je te dirai quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 21:09

nan c'est un numéro de téléphone rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Empty
MessageSujet: Re: le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV   le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum commenc a devenir mor depui que le chat é arriV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\NOUVEAU CHAT DU FORUM/!\
» le forum
» Forum Actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser