Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?

Aller en bas 
+4
Steven
Kitty
remi
matthieu59
8 participants

motiV pour retourner en cours ?
oui
alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Vote_lcap8%alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non
alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Vote_lcap31%alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
ds 3 mois lol
alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Vote_lcap61%alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 21:41

alor qui veu déja reprendre les cours franchemen kje voudrai bien savoir
qui est préC de revoir c prof préféré ?
qd je pense que certains potes veulent deja retourner en cour telmen y se fon chier ds leur patelins d gran courageux moi jdi
voila dsl pour ce sujet pourri mai o moin ca va vite fai donner du boulot o admin lol
on dit merci qui pour les nouveaux emplois fait sur le forum fénelon? merci matthieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005, 22:50

matthieu59 a écrit:
alor qui veu déja reprendre les cours franchemen kje voudrai bien savoir
qui est préC de revoir c prof préféré ?
qd je pense que certains potes veulent deja retourner en cour telmen y se fon chier ds leur patelins d gran courageux moi jdi
voila dsl pour ce sujet pourri mai o moin ca va vite fai donner du boulot o admin lol
on dit merci qui pour les nouveaux emplois fait sur le forum fénelon? merci matthieu mdr

merci cher membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 00:49

je ne suis pas du tout prête à reprendre les cours..et je ne le serais jamais affraid ...je deteste les jours de rentrée, revoir tout le monde..j'en aurais presque de l'urticaire!! (et moi qui n'en ai jamais..) bon bien sûr, ya d persone ke je veu revoir, mai rien ne press!! g toute ma vi pour lé revoir..roooooooé lé prof .nen parlon pa..jdoi dir, c pa lé prof ki me préocupe le plus Suspect
é dir ke mé longue matiné a dormi (éveillé) dan mon li von sérété jeudi..maudi jour stupide... No si seulemen kkchose pouvé me ,motivé..
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 00:58

moi c'est pareil j'ai pas trop envie de reprendre !
en plus je peux profiter que de la moitié de mes vacances parce que je ne me lève jamais avant midi donc j'ai la moitié des vacances qui sauttent lol!
donc voila je suis pas pressé d'être jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 01:12

moi ça va et justemen, le premier truc ki me vien a lespri ken jenten vacance, c dodo non-stop Sleep , trainassion (super nouvo mo) dan ma maison, manG nimport koi..ah non, ça c tou le tem Laughing ....é ne pensé a rien dotr ka moi....(la reine de légoisme..mé bon ça fé du bien de pensé a soi seulemen par momen)..é ala fin d vac, é ba, pensé o prochaine vac....é ke dan une semaine.non 2, yora un lon weekend..é moi ki croyé ke c t la semaine prochaine snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 01:41

je voi ke personn né motivé...lol
NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Emie

Emie


Nombre de messages : 13
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 13/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 13:45

Les vacances de la toussaint sont trop courte on a même pas le temps de se retourner !!! sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 14:21

EN TOLLE LES PROFS !!
EN TOLLE LES DEVOIRS !!
EN TOLLE LES CAHIERS !!
EN TOLLE L'ÉDUCATION NATIONALE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeLun 31 Oct 2005, 16:47

**ToM** a écrit:
EN TOLLE LES PROFS !!
EN TOLLE LES DEVOIRS !!
EN TOLLE LES CAHIERS !!
EN TOLLE L'ÉDUCATION NATIONALE !!

tjr ossi gentleman...lol
nan mai ta bien raison le pir en fé c kapré no gross journé on se tape cor des devoir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Rééémi

Rééémi


Nombre de messages : 30
Localisation : proville
Date d'inscription : 13/10/2005

alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitimeMar 01 Nov 2005, 00:41

completement cho pr reprendre les cour mdrrrrr Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyremi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Empty
MessageSujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?   alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la tof de class i fodra encor du tps lol !!!!!!!!
» partant pour une equipe de pom pom girl???
» vous faites quoi pour le nouvel an???
» noel joyeu noel!lol MEILLEUR KDO POUR UNE MEUF?ET UN MEC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser