Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mythopeople

Aller en bas 
+2
Clementine
honey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 21:17

nan nan merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005, 22:49

bon clémentine tu va pas commencer à remettre en cause les talents d'invention de mili qui en plus sont très bons et très réalistes !! donc t'arrete maintenant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 21:08

Mythopeople


Après son 8éme spectacle à l'olympia, Steven continue sa progression et garde son statut de comique le plus populaire de France et même d'Europe!Interview du célèbre comique...


Mythopeople : salut, Steven ! Alors tout d’abord je vais te poser quelques questions sur ton actualité et ensuite sur ta vie personnelle !

Steven : ok ok allez-y je suis plutôt open à toute sortes de questions donc ne vous gênez surtout pas

Mythopeople : tout d’abord où en est tu dans ta carrière ? As-tu des projets pour un nouveau spectacle ?


Steven : ben vu mon incroyable succès je pense effectivement faire un nouveau spectacle !! Ma carrière est à son apogée et j’ai des propositions de toutes sortes (ndlr : en me faisant un clin d’œil !)Tous les jours !! Donc je n’ai pas à me plaindre et je compte continuer sur cette voie-là

Mythopeople : la plupart de tes sketchs sont assez crus, ils te viennent naturellement ou dois-tu longuement les préparer ?

Steven : non l’inspiration me vient vraiment naturellement !! Il suffit que je regarde clémentine et mes sketchs sortent tous seuls !! Je lis dans ses yeux tout simplement d’où le caractère un peu cru de mes sketchs !!
Mythopeople : En ce moment ta carrière est au zénith, Clémentine souffre t’elle de ton succès qui dépasse le sien ?

Steven : elle est certainement un peu jalouse mais c’est assez normal, regardez moi !!! J’essaye de l’emmener un peu partout avec moi !! C’est vrai que j’ai toujours des bombes sexuelles qui me suivent partout et il arrive à clémentine de complexer des fois !! Mais bon je la comprends !! Elle finira par s’y habituer et elle connaît ma fidélité !!

Mythopeople : a-t-elle peur des stars féminines du showbiz et des fans qui te suivent partout ?

Steven : ben oui quand même !! Ce serait normal dans un sens que des fois je craque parce que bon y a quand même certaines filles qui sont vraiment physiquement intelligentes et avec qui j’aime discuter (ndlr : on comprend le sous entendu !)!! Mais bon de toute façon je ne rentre pas dans les détails donc clémentine n’a pas trop de soucis à se faire !!

Mythopeople : je te remercie beaucoup pour cette interview ; à très bientôt j’espère !


steven:Mais c’est quand vous voulez ce fut un plaisir de vous répondre !!
Au fait je te trouve vraiment bonne !!!


Bientot les réponse de Clémentine

mythopeople - Page 3 Steven0eo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 21:12

j'adore la dernière phrase "Au fait je te trouve vraiment bonne !!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 21:25

mythopeople



la rédactrice (moi) tient a préciser que les interview sont bel et bien réél !!
ne pensez pas qu'ils soient de toutes pièce inventé!
Steven a répondu lui même aux questions de notre journaliste (moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005, 22:03

hey oui je confirme que les propos sont bien réels !! merci clémentine d'aimer ma derniere phrase moi aussi je l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 18:15

Mdr vous êtes terrible quand même lol !!!
Vraiment cool l'idée du magazine mythopeople ....

Au passage, Clémentine, tu te trouve vraiment grosse ????????
affraid

Ben alors moi je suis obèse dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 21:00

un peu quand même
mais si t'es obèse bah alors la oui je suis énorme (plus qu'obèse)
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 22:23

au départ c'est que clém tu te trouve grosse pour rien !! (je reflechit j'ai toujours pas trouvé ) !! et pour toi éline y a rien à dire t'es très bien comme tu es !!
en gros arrétez de complexez vous êtes nickels !!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 11:51

Nan jme trouve heuuu "potable" mais quand je vois que clementine se trouve grosse (si c vrai) j'hallucine affraid
Revenir en haut Aller en bas
thecow59

thecow59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 12:26

si tu te trouve grosse pratiquement tout le monde est obése!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0omoi0et0sebo0o.skyblog.com
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 13:50

oui c exactemen ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 14:12

donc voila clémentine maintenant tu peux plus te trouver grosse !! avec tous les avis que t'a ici si tu te trouve encore grosse je comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 15:47

no coment ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 20:13

oui ne commente pas ca vaut mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005, 22:48

bah c'est mon avi après vous dites ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 01:20

oui c'est sur ça on pourra pas te le changer !! par contre toi faut que t'accpete l'avis des autres !! ça marche dans les deux sens !!
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 12:48

Mythopeople



Mythopeople : Steven dit que ces sketches s’inspirent de toi…
Qu’en penses –tu ?



Clémentine : c’est évidant puisque il voit l’amour au sens large je dis sa pour moi vu que je suis réellement dépressive (donc boulimique) sa lui empêche pas d’y aller comme un BOURRin

Mythopeople : es tu du même avis pour le sketch de la jeune femme chanteuse rendue cocue par son mari profitant des jeunes femmes du show biz ?

Clémentine : je vais croire que … non rien passons a une autre question si vous le voulait bien


Mythopeople : es tu jalouse du succès de ton mari ? Apparemment c’est ce qu’il pense…

Clémentine : jalouse ?? moi non j'en suis fière ça veut dire que je suis une privilégiée voilà tout moi je m’en passe de son succès qu moment qu’il me satisfait au lit

Mythopeople : Steven nous a clairement dit qu’il aimait discuter avec les jeunes femmes physiquement intelligente !penses tu qu’il y est un sous entendu ?


Clémentine : évidemment il me fera coCUL avec l’une d’entre elles et sa me ferras mal aux fesses et non au cœur


Mythopeople : quelques mots sur ta carrière ?


Clémentine : fallait bien que je change mon métier pour qu’il soit projeté en haut du podium sinon il allait avoir une sale réPUTation de par ma faute ainsi il aurait très bien pu me jeter … sniff


Mythopeople : penses tu si le besoin s’en fait sentir retourner dans le milieu de la nuit ?


Clémentine : pourquoi pas le faire en cachette car c’est l’une de mes passions avant tout



Mythopeople : merci pour toutes ces réponses


Clémentine (pense) Quelle coincé celle là elle m’a même pas posée des questions trop indiscrète elle fait penser a une bonne sœur …

mythopeople - Page 3 198052989small8nx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 00:04

rien à dire c'est excellent !! on retrouve tout le talent de journaliste de mili avec toute la spontanéïté et la sincérité de clémentine !! je trouve ça bien marrant en tout cas !! ce post est le meilleur du forum pour moi ! il est promis à un grand avenir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 20:36

merci!!!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 20:55

mais de rien !! c'est normal !! c'est quand même beaucoup de boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 21:26

c ma passion les connerie!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 22:37

je vois ça je vois ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 22:49

preuv premiere foi ke ta entendu ma voi je t di une conneri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 22:54

lol c'est vrai !! la prochaine fois je te porterai comme ca tu depassera la vitre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mythopeople - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mythopeople   mythopeople - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mythopeople
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fenelon :: Fenelon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser