Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 célib ou pri?

Aller en bas 
+8
Kitty
thecow59
remi
**ToM**
Clementine
Giovanni
Steven
honey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

situation amoureuz
célibataire
célib ou pri? - Page 2 Vote_lcap48%célib ou pri? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
casé
célib ou pri? - Page 2 Vote_lcap36%célib ou pri? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
ambigue
célib ou pri? - Page 2 Vote_lcap16%célib ou pri? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 23:33

ben j'imagine bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 23:40

ambigue (tou le monde sen fou mé bon... Rolling Eyes )
je c plu koi pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 23:53

ça ça sent l'histoire qui traine depuis pas mal de temps et dont tu voit plus le bout du tunnel !! je doit pas être loin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 23:56

en fait je c pa...vrémen, mé je c pa si je doi ou si mem g envi de raconté...c pa la mor, bien o contrer mé bon....
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 00:02

ben tu fait ce que tu veux !! tu peux dire ce que tu veux ici on est là pour ça !! si t'a envie de le dire tu le dit !! si tu juge ça trop personnel où que t'a pas envie de le dire tu le dit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 00:10

ok, c un garçon ke jador plus ke tou, non, en fait, ON sadorrrr, jme mar tro avec , il é adorabl, on senten bien, é déjà lané dernière, il ma demandé si je voulé sortir avec, ya meme tou just un an.
mé je me sui expliké, je voulé pa, c bizar, mé je lador tro kom il é san kon soi ensenbl. aprè ke je lui é di ce ke je pensé, ça na rien changé du tou, é ça me faisé plézir.En c emomen, on senten encor mieu kavan
,mé je croi ke ça repar, ke c reparti pour un tour, kil va encor me le demandé....alor voilà...je doi avoir un problem Exclamation
mé je gère, je c comen me comporté, c pa ça ki va méfréyé
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 00:18

oui t'a déjà eu l'experience une fois donc tu sais gérer !! si tu lui a déjà dit que t'étais bien avec lui comme ça il va comprendre ! et si vous sortez ensemble votre relation va peut-être changer !! donc si il te le redemande, il recomprendra une deuxiéme fois ! si il l'a fait une fois pourquoi pas deux !! mais bon de toute façon tu sais mieux que moi comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 20:40

la kestion a te poser c
POURQUOI TU NE VEUX PAS???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 20:57

ben parce qu'elle est bien avec lui comme ça !! y a des relations qui ne s'expliquent pas !! je connais beaucoup de filles qui sont sorties avec des gars qu'elle considérait comme un de leur meilleur ami et finalement c'est parti en couille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 21:17

Merci Steven, tu a di exactemen ce ke je pensé, é ke je noré pa su bien expliké
Alor voilà c kome ça cat
on ce takine, on enbète lotr, on pren la défense de lotr,on se pren dan lé bra kan yen a un ki demande gentilemen 'calin!' é pui c tou, é c trè bien kome ça, je ne pouré pa me limaginé otremen
c peu etre la meilleur relation ke je pouré imaginé é ke g avec un mec, é je ve pa ke ça change
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005, 21:27

Steven a écrit:
ben parce qu'elle est bien avec lui comme ça !! y a des relations qui ne s'expliquent pas !! je connais beaucoup de filles qui sont sorties avec des gars qu'elle considérait comme un de leur meilleur ami et finalement c'est parti en couille !!

désolé silent pale
je pouvé pa savoir ke c t ossi simpl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2005, 23:49

tu sais y a des fois faut pas chercher plus loin !! puis bon il faut peut etre deja avoir vécu ce genre de relations pour comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 15:32

je comprends la situation de Kitty je compatie lol

dommage que l'on peut pas revoter lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2005, 20:52

c dur parfoi, je maten a tou, mé je me plaindré pa.
Par compte, la je sui pa contente, ir monsieur me di , le soir,j kil fo ABSOLUMEN ki viene cherché un cd ché moi kil mavé prété, alor je di ok, pass dan laprè midi.
il é pa venu, moi ça mété égal dun coté, c son problem sil vien pa le cherché, mé bon...jenvoi un message du genr 'tu te fou de moi? tu le fé exprè??, éil me répond kil é dsl, kil a u un imprévu blablabla. Ok, mé il oré pu prévenir. il me demande, "kes ke je mérite pour ne pa etr venu?" (déjà ke moi je lui doi un calin, parceke je sui pa venu o ciné Laughing ) mé la g t vénère, alkor g répondu 'punition; kil tariv le pir kil puiss tarivé ...je réfléchi un peu( gt sur ke tu viendré pa)".
kk minute aprè, je culpabilisé un peu, mé just un peu. mé je répondrè rien, tan pi pr lui.
et la il me répon ' c bon ta réfléchi?" What a Face !!!! KOI? il é meme pa encolère ce type!! ça menerve en cor plus!!!!..je répon rien.....
kel roman... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
king of the stone age

king of the stone age


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 02:14

je c ke tlm sentape mes jesuis pri é je suis avc la + merveilleuse des femme je t aime alexandra!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 23:36

non on s'en tape pas ! si on te demande ta situation c'est que l'on sent tape pas justement !! on est là pour parler de nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 13:50

g reçu le message ki tu What a Face (é c aprè ça ke je sui sûr ke je ve pa..la poiss, le destin é mal foutu)
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 20:01

hey clem c con tu peu pa changer ta situation dan les stat!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 23:07

ouais pas graff
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 23:11

lool
facon c la vi le jour (maleur kan il arrivera) ou je seré celib je ne pourré pa changer non plu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 13:35

tu l'es encore Célibataire lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 14:10

kes tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 22:30

mais oui réfléchi toi qui est en ES t'es pas en ménage avec ton copain (enfin je crois pas) donc t'es célibataire et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 23:46

ah ok !! donc là on rentre dans le sens propre du terme célibataire !! c'est vrai qu'il fallait comprendre !! en gros on ferme ce topic parce que je ne crois pas que quelqu'un soit marié dans les élèves du lycée fénelon !! donc on est tous célibataire !! c'est pas trop chiant sinon clém le célibat ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005, 13:37

non je ne sui pa célib
mais je ne sui pa un Ménage non plus!lol
enfin voilà koi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Contenu sponsorisé





célib ou pri? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célib ou pri?   célib ou pri? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
célib ou pri?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: recontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser