Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une seule solution...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elie
Admin
elie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 08:57

LA MANIFESTATION !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 23:34

OUAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

NON AU CPE !!!!!!! mdrrrr

tu vien faire un tour sur le forum toi, j'penser qu'il été mort !

aller tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 20:21

c'est la lutte finale, groupons nous et demain, l'internationale sera le genre humain !

une seule solution... Cosby
Revenir en haut Aller en bas
elie
Admin
elie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 20:59

une seule solution... Villepin5fh
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 21:16

yes !!!! mash up the system !
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 21:48

une seule solution... Villepin2
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 21:55

bien............... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:19

Je trouve sincèrement qu'ils sont cons ces politiciens!! ils ne sont même pas capable de régler le problème, ils voient très bien que quelque chose ne va pas!! mais ils s'en foutent, ils gardent les yeux fermés!! eux ils sont bien dans leur costard derrière leur bureau pourrie, mais ils s'en foutent de nous!! c'est nous qui les avons élie (bon, en tout cas les majeurs) , c'est le peuple qui dirige, non? alors c'est quoi se foutoir!!!!!!!! bordel de ***** (bon, les "*" ça sert à rien maintenant pirat )

ils ne pourraient pas inventer 2 lois, une pour les cpe, une contre les cpe!!!! ché pa moi!! rhôoooooooo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:36

kikoo la gére c nul pice éne lauve
Revenir en haut Aller en bas
elie
Admin
elie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:37

Kitty a écrit:
élie

oui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:39

???? mais j'ai jamais écrit "élie" moi!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:40

eu non, c'était du mot "élir" ! tu ne fai pas attention à ce que je dis ou koi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:44

ba oui, bien sûr, c'est mieux la paix, si lé politicien avaient un peu plus de "baba-coul attitude" , ça irait peut-être mieux
....

c'est quoi ça, on ne peut plus éditer ce qu'on a écrit?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:48

une seule solution... Hippies-go-home-1
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:51

ça veut dire quoi ça? c'est une menace?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:58

http://www.cvm.qc.ca/encephi/Syllabus/Histoire/Passecompose/revolhip.htm

citation :

Ce qui reste peut-être le plus frustrant dans toute cette histoire, c’est que les mêmes jeunes qui protestaient contre la surconsommation en 1967 se retrouvent aujourd’hui dans les bureaux de Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:02

d'accord, mais les gens évoluent, aprfois ils changent totalement à cause de certaines choses qui se passent, ou à cause de facteur extèrieur (dsl , j'ai pas eu le temps de lire tout l'article que t'as mis)
j'ai seulement dis..ooh et puis laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:06

Pareil en france en 68, ceux qui se révoltaient aujourd'hui ils sont au PS et meme à l'UMP on a aucune lecon à recevoir de ses vendus ... vaut mieux avoir de vrais ennemis que de faux amis
Sleep
je sais c'est chiant cque je raconte
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:12

non , c'est vrai ce que tu dis , ils n'ont pas à nous commander!!! pfffff ils se prennent pour qui d'abords?? en réfléchissant, ils devraient être des esclaves, puisque c'est nous qui leur disons ce qu'on veut, mais ils s'en fichent de notre avis!! (euh, attention, je suis contre l'exclavagisme)
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:15

Je suis pas d'accord sur ce point c'est une "représentation" qui prend des décisions pour nous mais à partir du moment ou cette représentation ne s'occuple plus de nous ou pire veut nous anihiler avec un contrat CPE alors là on a plus à les écouter, eux ca fait longtemps quils nous écoutent plus.
Sans parler d'un président élu par dépis face à lepen.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:18

ba , peut être que si Chirac a été réélu, c'est que tout à peu près , allez bien , et qu'on ne veut pas que ça change, mais ce qui se passe autour (les ministres) c'est très embêtant...
mais quand je parlait "d'esclavage", c'était pour dire que c'est normalement le pouvoir au peuple, mais comme les polititiens font "partis" deu peuple, ils croivent pouvoir tout gérer tout seul...Mais regardez nous bon sang!! j'ai l'impression qui le font exprès, il ne font pas attention à notre bien...égoïstes... No
Revenir en haut Aller en bas
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:23

De tout facon, faut pas s'leurrer, les politiciens sont muselés

qui a a le pouvoir aujourdhui

c'est bruxelles , washington mais surtout les firmes multinationales


nos politiciens de droite et de gauche démocrate sont juste au service de ses grands groupes de l'industrie et de la finance

leur seul but c'est de faire un max de profit et de satisfaire les actionnaires

ta vie ma vie, ils s'en contrefoutent encore pire pour les frères dans les pays pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 22:38

ouais, ba c'est pour ça, qu'il faut pas céder, et ne pas se démotiver en continuant les manifs, blocus etc. Mais j'aimerais que quelqu'un , (je c pa ki) d'influen de préférence , sans rende compte pour que tou s'arrange.

Mais c'est vrai, pourquoi ne pas faire que les gens pour , ils aient leur contrat premier embauche, et que les gens contre, ils aient un CDI, ou autre chose...c'est peut-être bête en même temps, mais je vois pas d'autre solution, une grande partie est contre, je vois pas comment ils font pour les laisser de côté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seule solution... Empty
MessageSujet: Re: une seule solution...   une seule solution... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une seule solution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fenelon :: Fenelon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser