Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 01:37

Il y a environ une seconde, je regardais MTV Pulse , je vois Lordi, et là, je me pose une question:
Comment font-ils un maquillage si "réaliste"?
Seraient-ils de vrais démons venu de l'enfer, qui rêvent secrètement de chanter, ils se sont dit qu'ils pourraient faire croire à un accoutrement, alors que c'est leur vrai apparence physique?

Et je dois dire, Je trouve ça bien qu'un groupe de ce genre arrive à s'imposer à L'Eurovision, le truc de vieux (non c'est pas vrai, beaucoup de gens regarde Rolling Eyes ) que j'ai jamais regardé , parce-que vraiment, là ça devient intéréssant Cool (non merci, d'avoir toujours des trucs gnan-gnan genre..Céline Dion (eel l'a dit!) pas que j'aime ce groupe, mais un peu de changement fait toujours du bien, mais là, c'est merveilleux! cyclops

cheers hourra pour ce sujet débordant d'intelligence .... Arrow c'est bon je me tais..j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 01:39

mince je voulais marquer "bêtise"..tant pis cheers (dsl je suis térriblement fatiguée Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 03:58

ta "bêtise" a été changer, satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 14:07

pfffff Laughing merci
m'en voulais pas, c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:25

lol je t'en veux pas !!! tu participe a la vie du forum c deja beaucoup, mais ramene du monde un peu pasque la on é que a 4 sur le forum c un peu mort !!! lol
je conte sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:34

jpense qu'a la rentrée le forum revivera ... mais c'est juste une suposition
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 20:21

oui et moi je ne serai plus a fenelon, si il revit je pourais savoir les actualiter de fenelon hihi, faite en sorte kil rennaissede c cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 20:40

affraid nan sérieux t'es muté ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:50

aaaaaaaaah j'aimerais tellement savoir ce que je ferais après le lycée -_- pale
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 15:31

ouais moi aussi lol car pour l'instant je sais pas dans quelle direction aller...
Peut être dans une école de pompier mais bon c'est pas gagné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 16:30

je vais sur arras a carno pour etre plus precis en 1er STI electronik, le 1er S tro dure pour moi ! voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 18:00

moi aussi jvoulais faire STI (avant fénelon le faisait en alternance avec Paul duez mais dès que je suis rentrée en 2nde il ont arrêté) donc tant pis j'ai préféré resté avec mes amis que d'aller a paul duez Rolling Eyes c'est la vie.
bonne intégration dans ton futur bahut
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 03:13

Me voici de retour ! en sachant que je continue à fénelon cette année je me replonge tout doucement dans le bain ! ^^
Pour la filiére STI c'est une très bonne filiére à condition d'être un peu con dans sa tête , de pas réflechir à son avenir et de savoir foutre la merde dans un cours ! si vous savez faire ça , il faut faire STI en sachant que le bac reste accessible même en ne foutant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:35

cheers OUAIS Steven , le RETOUR AAAAAAAARRRRRRRRGGG

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) 561609310



t'as vu, on a reconstituer le forum[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:58

Oui j'ai vu ça ! et si il repart je ferai partie de l'aventure ! en ésperant qu'il n'y ai pas que trois membres actifs ! on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 13:08

Pour l'instant on est 5, bon, même si Rémi n'est plus à Fenelon , mais bon

En tout cas, on domine le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 15:43

héhé c moi le metre du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:59

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le roi king lol
mais je veux dire dans le sens, où il n'y a que nous...
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 02:02

oui mais le forum vien de mon sang, c'est moi qui la mit au monde, qui a fait en sorte qu'il soit connu, patati patata... lol!

quelle belle histoire hin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 14:53

tien au fait, coment t'as fait pour le faire connaître?

En tout cas, ce serait bien de faire quelque chose pour qu'il devienne super connu, mondialement connu Twisted Evil
erm dsl, je m'emporte Rolling Eyes mais ce serait bien qu'il y ai beaucopup de monde pour l'animé, encore plus que la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 16:26

bas au départ c'est juste du bouche a oreille, apres on a essayer de le faire connaitre en métant le lien sur des affiche pour le cpe mais sa na pas fait ses preuves. pour moi le meilleur c'est le bouche a oreille, tu fais tournée l'info en classe dans la cour de fenelon dans les couloirs a la cantine, partout koiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 18:27

Une annonce au journal de treize heures et une première page de tout les quotidiens nationaux devrait faire l'affaire ! après je dit ca je sais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 18:36

tres bonne initiative ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 21:50

quoi quoi quoi???? Suspect j'en reviens pas
STEVEN dit moi pas que Fénelon reprends la fillière STI
sinon sa fait zizir de te revoir sur le forum ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 22:13

au fait, c'est vendredi la pré-rentrée alors? Question
moi aimerais bien savoir, être informée au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Empty
MessageSujet: Re: La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)   La Blabla Zone  ( on parle de la première bêtise qui passe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blabla Zone ( on parle de la première bêtise qui passe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca se passe bien les vacances de Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser