| Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 14:12 | |
| Depuis un certain temps, vous n'écoutez que ça, c'est la seule musique qui sonne dans votre tête, vous avez eu le coup de foudre , les paroles sont géniales, vous adorez la mélodie , vous devenez fou a chaque fois que vous entendez ces guitares rugir , ou vous aimez simplement le genre du groupe parce-que vous les trouvez "classe" ou ch'ais pas quoi...
Enfin bref , Votre coup de coeur du moment?Et bien moi, j'ai été piqué par le groupe HIM (un groupe finlandais ) bon je remet une photo ici (j'espère que c'est pas trop grand l'image) en fait il y en a une deuxième de gorupe aussi: Apocalyptica ba oui en ce moment c'est le métal finlandais | |
|
| |
Clementine Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 19:55 | |
| lol du métal! ouais en même temps c'est finlandais lol moi en ce moment c'est de la dance-l'électro plus particulièrement Rock with you mais je n'oublie pas pour autant PLACEBO ^^ | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 21:16 | |
| pffff ça veut dire quoi "en même temps c'est finlandais" ?? | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 21:29 | |
| moi jécoute de la house non stop, aucun titre particulier ! un peu de rap aussi quand j'ai envie d'ouvrir mon éspri ! | |
|
| |
elie Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 22:04 | |
| moi je suis un DJ de folie demandez à remi ! mdr j'écoute de la house (merci rémi ) , du funk, rap français et un peu de rap us ! voilà ! | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 22:09 | |
| oui grace a moi élie a pu gouter au joie de la house, qui est pour moi la meilleur musique a dancer (douce sans rythme extravertie et que l'on peu dancer sans limite toute la nuit...) et elle va tres tres bien a mixer elie et moi sommes des DJ tres réputer !!! | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Jeu 31 Aoû 2006, 22:44 | |
| lol, ba on sait déjà à qui s'édresser pour les fêtes alors alors c'est house non-stop? dsl j'écoute pas trop , mais il n'y a pas par exemple un DJ que vous appréciez où quelqu'un en particulier? Je suis pas trop électro, mais il y a un "groupe" dont j'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est Whitey , j'adore la chanson "Non Stop" c'était aussi la chanson pour une pub de Piles lol https://www.youtube.com/watch?v=vZlAysXFC4k | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Ven 01 Sep 2006, 00:51 | |
| bon je vai te donner un peu kelke titres ke jécoute en house 1-Basto - Rock with You 2-Beatfreakz - Somebodys Watching Me (Hi Tack Club Mix) 3-David Guetta vs The Egg - Love dont walking away 4-Digitalism-Zdarlight 5-Dj Dero feat. Lee John - Dero's illusion (Extended Edit) 6-Filterfunk Sos--Message-In-The-Bottle- Hi Tack-Remix 7-Funkydown 8-julien creance ft alexander perls-heatwave 9-Laurent Wolf Feat Fake - Another Brick (Original Remix) 10-M.A.N.D.Y. - Oh Superman (electro) 11-MANDY vs. BOOKA SHADE - body language (physical music mix) 12-Muttonheads - I'll Be There (Original Mix)[(L)(L)] 13-Salif Keita - Madan (Martin Solveig) 14-Serial Crew - Need You (original mix)[(L)(L)] 15-Till West & Dj Delicious - Same Man[(L)(L)] 16-tom novy - your_body (original mix) [(L)(L)] voila une tite liste avec [(L)(L)] pour les morceau ke j'aprécie beaucoup voila voila | |
|
| |
elie Admin
| |
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Ven 01 Sep 2006, 00:57 | |
| | |
|
| |
Clementine Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Mer 06 Sep 2006, 20:38 | |
| rahhh jvois qu'on a les mêmes gouts (superman m.a.n.d.y , basto rock with you (d'ailleur je l'ai cité avant toi lol) et je rajouterai en complément de ta liste drop that beat (trop bon cette zic)) | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Mer 06 Sep 2006, 20:42 | |
| la HOUSE c tro bon comme musique... | |
|
| |
Clementine Modérateur
| |
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Lun 11 Sep 2006, 20:57 | |
| | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Mar 12 Sep 2006, 14:23 | |
| Personnellement, je suis pas trop électro, je préfère les musiques plus organiques , en live, c'est ce qui a toujours de mieux je trouve | |
|
| |
Clementine Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 11:37 | |
| chacun ces goûts | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 12:16 | |
| oui mais c'est pas drôle, vous êtes 3 contre 1 (il faut que du monde arrive...) | |
|
| |
Clementine Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 12:25 | |
| lol toi t'as piqué ton avatar sur un blog (shutt jme tais hihihi). a croire que les nouveau 2ndes sont complétement absorbés et surmergés par leurs cours lol | |
|
| |
Steven
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : ? ? ? ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 13:19 | |
| moi en ce moment j'écoute beaucoup les tribal king !!! je trouve leurs paroles magnifiques , vraiment très très très réflechies ! on ressent le talent dès les premières notes !! enfin c'est le genre de truc qui restera dans les annales ! franchement rien à dire quoi !! en continuant comme ça même le grand philosophe matt pokora a du souci à se faire donc je dit bravo | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 20:32 | |
| je sais pas où je l'ai eu, ma soeur la trouvé sur un blog Cowboy, et puis j'aimais bien alorqs voilà ^^ En ce moment, j'écoute souvent Type O negative, (vieux groupe, dans le sens ils ont commencé dans les années 90 ) génialissime, on en trouve pas beaucoup des comme ça c'est quoi Tribal King?? | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 20:52 | |
| tu connais pas Tribal King, inculte va ! mdrrrr | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Dim 17 Sep 2006, 22:12 | |
| mais euuuuuuuh (se cache) ba je peux pas tout connaître cher monsieur -_-" rhooo , ça n'est pas parvenu à mon oreille alors explique..au lieu de m'humilier .......... | |
|
| |
Steven
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : ? ? ? ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Lun 18 Sep 2006, 19:55 | |
| C'est deux potes qui se sont lancés dans la zik' quoi ! mais le genre de trucs trop chanmé ! puis bon de toute façon tu comprendrais pas les paroles elles sont trop poussées pour toi ! sinon plus sérieusement tape dans google tu va comprendre tout de suite ! ^^ | |
|
| |
Clementine Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Lun 18 Sep 2006, 20:01 | |
| mdr !!! au début je pensais qu'ils disaient dans leurs paroles "voir son sexe" au lieu de "façon sexe" ... ils ont du talent jreconnaîs ^^ | |
|
| |
Kitty
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? Lun 18 Sep 2006, 21:12 | |
| trop poussé, trop poussé pour moi, c'est quoi ces conclusions attives? figures-toi que j'aime Turbonegro et c'est pas les paroles genre "I Got Erection" ou "Rendezvous With Anus" qui vons me repousser (ne voyez pas d'arrières pensées de ma part surtout ) nan mé ah je vois le genre....dsl je n'aime pas le R&B ...tu me prends vraiment pour une attardée, je suis limite vexée -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez le plus en ce moment? | |
|