| Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu | |
|
+16forza.italia BaDaM Eline honey Rockin'Squat agathe2power matthieu59 schmile6259 babou orcacorrs remi Steven kristof **ToM** Clementine baboune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaDaM
Nombre de messages : 7 Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^ Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Ven 14 Oct 2005, 21:20 | |
| | |
|
| |
**ToM**
Nombre de messages : 105 Localisation : Epinoy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Ven 14 Oct 2005, 21:33 | |
| excuze BaDaM tu pourrai donner + d'info sur toi ? | |
|
| |
forza.italia
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Ven 14 Oct 2005, 21:51 | |
| généralisez pas trop pour les mecs de fénelon svp ya pa ke des laidrons !!! | |
|
| |
honey
Nombre de messages : 608 Localisation : Masnières Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Ven 14 Oct 2005, 21:52 | |
| - forza.italia a écrit:
- généralisez pas trop pour les mecs de fénelon svp ya pa ke des laidrons !!!
ba tues en kel class a fenelon?t commen? | |
|
| |
forza.italia
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Ven 14 Oct 2005, 21:56 | |
| ah c une bonne kestion ... je sui un 1ere ES je diré ke ca pour plus d'info mp moi | |
|
| |
Steven
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : ? ? ? ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Sam 15 Oct 2005, 03:48 | |
| lol on voit le gars qui veut pas se devoiler!! et eline de toute facon y a k'a vous regardez a deux ou alors t'entendre parler de ton copain pour comprendre que ca va allez encore tres loin!! kiss | |
|
| |
Eline
Nombre de messages : 61 Localisation : Près de Caudry ^-^ Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
baboune
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Sam 15 Oct 2005, 13:42 | |
| | |
|
| |
baboune
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Sam 15 Oct 2005, 13:46 | |
| | |
|
| |
kristof
Nombre de messages : 13 Localisation : Oisy Le Verger Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Sam 15 Oct 2005, 16:00 | |
| ba moi sa ser a rien de me cloné je sui pa 1 bo-goss.lol | |
|
| |
baboune
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Sam 15 Oct 2005, 16:11 | |
| | |
|
| |
BaDaM
Nombre de messages : 7 Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^ Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Dim 16 Oct 2005, 15:41 | |
| - **ToM** a écrit:
- excuze BaDaM tu pourrai donner + d'info sur toi ?
Je suis une fille (lol) de 17 ans ! Mdr moi jsuis ni a fenelon ni a duez jsuis ds un truc privé catho enfin voila voila ... | |
|
| |
Psycho devil
Nombre de messages : 8 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
BaDaM
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Mar 25 Oct 2005, 22:12 | |
| | |
|
| |
Psycho devil
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Mer 26 Oct 2005, 19:48 | |
| uiui badam je voie MDR !!! oué c klr !! en tout ca sont trés gentils | |
|
| |
BaDaM
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 09:50 | |
| - Psycho devil a écrit:
uiui badam je voie MDR !!! oué c klr !! en tout ca sont trés gentils sont surtout alcoolik et se serve de toi comme si tété une merde en tt cas t mignonne miss je t vu une voi kan jété ek nat nelson etc ... lol jte rassure jsui pa bi jparle juste poliment !!!! | |
|
| |
Giovanni
Nombre de messages : 93 Localisation : dans ton cul au fond a droite Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 15:16 | |
| | |
|
| |
Psycho devil
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 17:06 | |
| - BaDaM a écrit:
- Psycho devil a écrit:
uiui badam je voie MDR !!! oué c klr !! en tout ca sont trés gentils sont surtout alcoolik et se serve de toi comme si tété une merde en tt cas t mignonne miss je t vu une voi kan jété ek nat nelson etc ... lol jte rassure jsui pa bi jparle juste poliment !!!! ben merci té qui ? je te connais surment si tu ma deja vu avc eux ben prk tu di quil se serve de moi jtraine pas avc eux mais moi jlé aime bien sont sympas et quand je suis avc eux ben je délire bien si ils sont alcolike c leur bléme lol nan tkt gio ya pas de probléme bisoux | |
|
| |
**ToM**
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 20:29 | |
| Ba vu k'a Paul Duez C o nivo fille ke c pa terrible y en a des bien mai pareil elle son prise dc fo kil y é echange entre les filles de fenlon et les mec de Paul Duez
si si je vou jure ! c pa matthieu ki dira le contraire !! | |
|
| |
matthieu59
Nombre de messages : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: matthieu Jeu 27 Oct 2005, 20:42 | |
| ben jdi pa non pour changer de bahu mai ca serai la galere jdevrai changer d orientation et le GM c tt ma vie mdr ya 1 ambiance 1 class (avec 3filles en guise de camionneurs)d délires d amis pas lmal de conneries pendan 2 an non stop donc ca serai dure de se sortir de ca mai sinon jdi pa non pour que d jolies filles de fenelon vienne en T GM 2ya pa de soucis jlai aiderai a faire d usinage sur machine tt ca ya pa de soucis car ns cet année vraimen pa gatée koi voila sinon jpass le bijour a tt les gens que je connai de fenelon yen a tete pa bcp mai voila jlai apprecie donc pass 1 ti cc et sinon pour badam fai pa style de connaitre tt le monde et sincere charlotte essaye de pa en savoir + sur l l en vau pa la peine dsl detre osi mechan mai c comme ca je changerai pas | |
|
| |
**ToM**
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 20:45 | |
| a oui principale kalité d'un GM >> san pitié on pourrai les kalifier de mechan kan on les a à dos !! | |
|
| |
matthieu59
Nombre de messages : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: matthieu Jeu 27 Oct 2005, 20:50 | |
| je c pa si jsui ss pitié mai jm pas quon dise d myto en gros et voila vu que jai 1asser sale caractere de merde vo mieu pa me faire chier en gros et o moin dire la vérité en face (1 fille se reconnaitra avec mes propos que je di) et vu que je sui rancunier je risq pa de changer d avis envers certaines personnes et la c bien le k fau juste pa me prendre la téte a c risq et péril p.s: jsui pa non plu 1 dangereu psychopat je precise jsui juste 1 mec qui fau pa lui prendre la téte comme bcp d autres personnes | |
|
| |
Steven
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : ? ? ? ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 23:05 | |
| matthieu t'a pas besoin d'un médiateur pour te réconcilier avec cette fille en question? sinon pour l'ambiance GM t'inquiéte t'a une phase de sevrage pendant une semaine! quand je suis arrivé dans ma classe j'ai regardé autour de moi, j'ai regardé le prof et je me suis dit "putin la misére" et une semaine après c'est bon tu pense à ce que t'a pu faire l'année d'avant en philo ou autre cours tels que physique ,construction ou même productique !! | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Jeu 27 Oct 2005, 23:44 | |
| le hor topic ariv.on été pa censé parlé d mec o bahu!!..alor, ya til just une idé du mec incontournabl??? je c kestion un peu toc... | |
|
| |
BaDaM
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Ven 28 Oct 2005, 10:00 | |
| psycho devil si tu ve savoir ki je suis passe en message privé é non gio ya ocun pb mis à part certain truc ki son pa passé du début d'anné :p o faite tjrs oci bien proville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu | |
| |
|
| |
| Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu | |
|