| alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? | |
|
+4Steven Kitty remi matthieu59 8 participants |
motiV pour retourner en cours ? | oui | | 8% | [ 1 ] | non | | 31% | [ 4 ] | ds 3 mois lol | | 61% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matthieu59
Nombre de messages : 44 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Dim 30 Oct 2005, 21:41 | |
| alor qui veu déja reprendre les cours franchemen kje voudrai bien savoir qui est préC de revoir c prof préféré ? qd je pense que certains potes veulent deja retourner en cour telmen y se fon chier ds leur patelins d gran courageux moi jdi voila dsl pour ce sujet pourri mai o moin ca va vite fai donner du boulot o admin lol on dit merci qui pour les nouveaux emplois fait sur le forum fénelon? merci matthieu mdr | |
|
| |
remi Admin
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Dim 30 Oct 2005, 22:50 | |
| - matthieu59 a écrit:
- alor qui veu déja reprendre les cours franchemen kje voudrai bien savoir
qui est préC de revoir c prof préféré ? qd je pense que certains potes veulent deja retourner en cour telmen y se fon chier ds leur patelins d gran courageux moi jdi voila dsl pour ce sujet pourri mai o moin ca va vite fai donner du boulot o admin lol on dit merci qui pour les nouveaux emplois fait sur le forum fénelon? merci matthieu mdr merci cher membre | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 00:49 | |
| je ne suis pas du tout prête à reprendre les cours..et je ne le serais jamais ...je deteste les jours de rentrée, revoir tout le monde..j'en aurais presque de l'urticaire!! (et moi qui n'en ai jamais..) bon bien sûr, ya d persone ke je veu revoir, mai rien ne press!! g toute ma vi pour lé revoir..roooooooé lé prof .nen parlon pa..jdoi dir, c pa lé prof ki me préocupe le plus é dir ke mé longue matiné a dormi (éveillé) dan mon li von sérété jeudi..maudi jour stupide... si seulemen kkchose pouvé me ,motivé.. | |
|
| |
Steven
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : ? ? ? ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 00:58 | |
| moi c'est pareil j'ai pas trop envie de reprendre ! en plus je peux profiter que de la moitié de mes vacances parce que je ne me lève jamais avant midi donc j'ai la moitié des vacances qui sauttent lol! donc voila je suis pas pressé d'être jeudi ! | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : devant l'ordinateur Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 01:12 | |
| moi ça va et justemen, le premier truc ki me vien a lespri ken jenten vacance, c dodo non-stop , trainassion (super nouvo mo) dan ma maison, manG nimport koi..ah non, ça c tou le tem ....é ne pensé a rien dotr ka moi....(la reine de légoisme..mé bon ça fé du bien de pensé a soi seulemen par momen)..é ala fin d vac, é ba, pensé o prochaine vac....é ke dan une semaine.non 2, yora un lon weekend..é moi ki croyé ke c t la semaine prochaine snif | |
|
| |
honey
Nombre de messages : 608 Localisation : Masnières Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 01:41 | |
| je voi ke personn né motivé...lol NORMAL | |
|
| |
Emie
Nombre de messages : 13 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 13:45 | |
| Les vacances de la toussaint sont trop courte on a même pas le temps de se retourner !!! sniff | |
|
| |
**ToM**
Nombre de messages : 105 Localisation : Epinoy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 14:21 | |
| EN TOLLE LES PROFS !! EN TOLLE LES DEVOIRS !! EN TOLLE LES CAHIERS !! EN TOLLE L'ÉDUCATION NATIONALE !! | |
|
| |
honey
Nombre de messages : 608 Localisation : Masnières Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? Lun 31 Oct 2005, 16:47 | |
| - **ToM** a écrit:
- EN TOLLE LES PROFS !!
EN TOLLE LES DEVOIRS !! EN TOLLE LES CAHIERS !! EN TOLLE L'ÉDUCATION NATIONALE !! tjr ossi gentleman...lol nan mai ta bien raison le pir en fé c kapré no gross journé on se tape cor des devoir a la maison | |
|
| |
Rééémi
Nombre de messages : 30 Localisation : proville Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? | |
| |
|
| |
| alor motiV pour reprendre les cours jeudi mdr ? | |