Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu

Aller en bas 
+16
forza.italia
BaDaM
Eline
honey
Rockin'Squat
agathe2power
matthieu59
schmile6259
babou
orcacorrs
remi
Steven
kristof
**ToM**
Clementine
baboune
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 15:48

Sleep Ya pa vraimen de bo mec a fenelon jvoi pa pk fodré tjr parlé des filles serieu ia pa gran chose sur fenelon nivo mec abuzer ou alor il son dja pri la DECH fo fer kelke chose mé KOI mdr !!!!! BA RIEN PTDR lol! Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 16:38

Change de bahut lol Smile (sans être méchante) Wink
Revenir en haut Aller en bas
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 20:07

é oué tou les bogoss son a pol duez c la vie
mai l'erreur est humaine ! lol!
ne m'en voulez pa les mec de fenelon je di sa pour rire
hein ToF' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
kristof

kristof


Nombre de messages : 13
Localisation : Oisy Le Verger
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 00:17

TOMA éspéce de trétr ta vu la sur kel forum tu parl la c sur le forum de fénelon alor ici pa de pub pr lé otr lycé
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 01:00

Christophe a écrit:
TOMA éspéce de trétr ta vu la sur kel forum tu parl la c sur le forum de fénelon alor ici pa de pub pr lé otr lycé
pourtant il s'est inscrit sur ce FORUM lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 01:41

si vous voulez des infos sur paul duez venez demander ici j'ai fait trois ans la-bas donc je commence a connaitre lol!! si les bo goss sont a pol duez et les belles meufs a fenelon et bien je suis bien a fenelon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 01:44

lol! steven a bien choisit son camp
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 11:42

Les meks de fenelon sont peu etre pas des gosss bos mais ils sont inteligent rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 11:53

remi a écrit:
Les meks de fenelon sont peu etre pas des gosss bos mais ils sont inteligent rendeer Laughing
ET VOILA une vériété bien dite Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
orcacorrs

orcacorrs


Nombre de messages : 10
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 12:18

venez voir au batiment G, c'est là que tout les BTS ont cours, il y en a des pas mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcacorrs.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 12:39

Clementine a écrit:
remi a écrit:
Les meks de fenelon sont peu etre pas des gosss bos mais ils sont inteligent rendeer Laughing
ET VOILA une vériété bien dite Exclamation Razz

Je dis tjs la vérité !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 12:44

drunken drunken drunken drunken drunken MDR é ba o moin g delié les langues de pa mal de persone lol je di pa ki a ke d mocheT nivo gar a fenelon mé ia pa la mass de mec é com jedizer les plu bo son pri
mé rémi tu c ke t mon chéri et krikri t mon ti krikri damour mdr sens sa jpe dir o6 ke les mecs de fenelon ke je coné son tro tro sympa wala
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 12:45

baboune a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken MDR é ba o moin g delié les langues de pa mal de persone lol je di pa ki a ke d mocheT nivo gar a fenelon mé ia pa la mass de mec é com jedizer les plu bo son pri
mé rémi tu c ke t mon chéri et krikri t mon ti krikri damour mdr sens sa jpe dir o6 ke les mecs de fenelon ke je coné son tro tro sympa wala

Merci toi t ma ptit chewi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 12:58

Tu trouve les gars de fenelon simpa parce ke tu conai pa ceux de Paul Duez lol!
oué
j'admet kil peuvent etre intelligen les mecs de fenelon mai a paul duez ossi ya des tête !! meme si j'avou ke j'en sui pa une !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
babou




Nombre de messages : 1
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 13:46

ben jconnai pa gd monde de pol duez ms a fénelon jsui daccor ac baboune ya des bo goss ms pri!!! pfff c a vs démoralisé daler en cour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baboualex.skyblog.com
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 13:48

tiends tiends je vais lancer un autre débat on dit que les filles ne pretent pas importances au physique ou alors bcp moins que els mecs mais la vous démontré pas le contraire? pk faudrait 'il étre taillé manekin pour se voir aimer sincérement ? c juste que tous le monde trouve son compte entre beau é mec moyen ! mais alors les filles vs répondez quoi a ma quest?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 13:51

sa c bien di schmile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
kristof

kristof


Nombre de messages : 13
Localisation : Oisy Le Verger
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 13:52

merci a toi ma tite baboune.g vu le kom sur le blog.lol.je sui totalemen daccor ac schmile tré bonne qestion.
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 14:22

Tou sa vien de la reproduction ! le femme cherche l'homme le plus bo pour faire des enfants ki seron bo ! je sai pas si vous sesisser lol

Mai moi je di y pa ke le fisik ki konte y ossi le mentale, pasque on peu etre bo et con ! je sai pas si vous sesisser lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 14:34

babou a écrit:
ben jconnai pa gd monde de pol duez ms a fénelon jsui daccor ac baboune ya des bo goss ms pri!!! pfff c a vs démoralisé daler en cour!!
peut être bien mais tout le monde n'a pas la même définition de "beau" ET HEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 15:52

c simple a savoir si tu trouve quelqu'un de beau quand tu l'as regarde c soi tu as pti regar sympatisan ou alors concentré lol et si t'aime pas c soit tu zappe soi du blok ac un regard mokeur voila se que j'en dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:11

ouai bon ben moi jdi ya d gars qui st intelligent a paul duez et a fenelon et ya d bo goss a paul duez et osi a fenelon donc voila koi
moi je sui aucun d 2 jsui pa intelligent et jsui pa 1 bo goss mai jsui simpatiq et connai tro de monde a pol duez donc si vs voulai faire d connaisance venai me parler en gros par exemple je connai mon SM préféré qui est thomas ce qui nest pa rien 1 bo goss mai trien ds la téte mai la nature ne peu pa tt faire mai voila moi jdi vive les bahu avec d jolies filles car a paul duez c pa tro le K je di pa ca pour tt les filles de paul duez mi certaines fon peur qd meme

tite pub www.matthieu59.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
agathe2power

agathe2power


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:13

geek si il est bo de l'interieur alors il sera bo de l'exterieur!qd on regarde une personne ke lon coné on peut juger de sa beauté grace a son esprit, et non pas le contraire!

jvou laisse reflexioner!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop452.skyblog.com
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:19

c'est trop simple a dire sa c'est le lagage d'une amie un mec pas spécialemen bo d'extérieur é trop bien interrieurement ben tu lui diras ton tour viendra t bien é tout tu le réconforte mais lui dira jamais t beau ou koi et ne voudra aussi pas penser a sortir avec ; les filles c comme un mec qu'on se le dise sinon on verré beaucoup plus de mecs disons basics ac de chics filles! tous sa ne serait 'il pas histoire d ecatégorie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: matthieu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:20

tt ca est tro compliquer pour moi agathe non je lol jai tt a fai compri
tu doi etre fort en philosophie pa comme moi mdr
sinon tu a tt a fai raison mai ya qd meme la boté qui compte pa mal pour les mecs moi jdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: recontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser