Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu

Aller en bas 
+16
forza.italia
BaDaM
Eline
honey
Rockin'Squat
agathe2power
matthieu59
schmile6259
babou
orcacorrs
remi
Steven
kristof
**ToM**
Clementine
baboune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:23

hey les mecs faut vous réveiller!! les filles c pareil que nous les histoires de je sortirais bien avec parcekil é bien intérieuremen si le phyzik l'accroche pas c le discours de l'amitié qu'elles disent ! genre jvais me répéter lol que tu trouveras bien et tout sinon elle te branche sur une autre fille voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:25

t'a pas tore !
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:37

mouais si on le vois sous cet angle là. Mais bon le physique n'est pas forcément un moyen de séduction
Revenir en haut Aller en bas
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:40

il y a pas assez de filles qui font cette exeption pour le croir ou alors elles se cachent qui c king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:44

bah moi je trouve que le physique n'est pas forcément un atout.
il y a aussi le "mental"
Revenir en haut Aller en bas
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 16:51

ben oui le mental c'est sur mais ski t'attire en prmeier c'est bien le fizik après tu vois si son mental te convien ou pas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
Rockin'Squat

Rockin'Squat


Nombre de messages : 43
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 21:42

le roi est beau, t'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 22:54

c clair g 3ex a paul duez et zéro a fenelon!!!!lol
pourtan ya des bogoss a fenelon mai il son pri a peine arriver telmen il son rare!lol!
si vou voulez voir mon blog www.honey59241.skyblog.com
kiss a tous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 23:28

schmile6259 a écrit:
ben oui le mental c'est sur mais ski t'attire en prmeier c'est bien le fizik après tu vois si son mental te convien ou pas non?

le truc c'est que n'importe quel etre humain est plus attiré par un beau fisike plutot qu'un fisike "moyen" et je trouve ca normal! donc forcement dans un premier temps on ira tous faire connaissance avec la personne la mieux fisikement sans se soucier du mental! apres on peut tres bien en arriver a sympatiser par hasard avec une personne ke l'on trouvait "pas terrible" fisikement (alors que cette personne on ne serait jamais rentré en contact avec elle volontairement quoi)!

vous saisissez?? lol
Revenir en haut Aller en bas
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 20:10

Les filles ki veulen des bogoss fo venir faire un tour a PAUL DUEZ !!!

hey hey

Sinon ya tjrs blério mai bon... il son speciales la ba !
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 21:38

oh des bogoss tu sais y en a partout! a paul duez comme a fenelon! bleriot c'est sur k'il faut eviter parce qu'ils sont un peu cramés la-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 21:55

crmé?!lol
wi ta pa tor en m tem!!!
mé bon c vrai ke fénelon c la misere coté mec...
franchemen il fo avouer se ki est!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 21:57

ben moi tu sais n'etant pas gay je regarde les mecs que mentalement quoi je fait pas trop attention a leur yeux ni a leur cul d'ailleurs! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
schmile6259

schmile6259


Nombre de messages : 21
Localisation : marquion 15km de cambrai
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 22:56

ben si il n'y a pas d emecs canon pourquoi vous ne vous rabbatez pas sur le choix présent? lol ils sont ptète suremen de vrai loveur sympa é tout vs pencez a mieu els connaitres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schmile6259.skyblog.com
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: ~~~~~~~~~~~baboune~~~~~~~~~~~~   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 14:28

é bien tom moi je cherche ka les voir les mecs de pol duez si il son o6 bien ke se de fenlon ??????? lol é babou ne te demoralise pa di toi ke tu né pa la seul ds ce cas mdr !!! cherry cherry cherry cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 14:46

Olala t'a ka direct me demander mon numero de tel lol!

ba si tu veu rencontrer un gars de Paul duez je sui la !!
tkt je represente bien l'image de la GM (meme si j'en sui pa un mai c KaM ki di ke j'ai l'attitude GM) un gars delire ki se pren pa la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: matthieu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 17:00

GM ca déchire suremen meilleur section de paul duez

on est la on represente les mecs de paul duez on est tete pa d bo goss mai tkt quon doi etre qd meme mieu que certain de fenelon et on est gentil a paul duez 1 peu cramer du cervo mai fau se faire a la devise GM

donc voila baboune nesite pas a vouloir connaitre thomas y dechire ce ti traite pu GM mai on noubli jamai lesprit GM donc il la tjs
et pi y dechire le ti thomas

www.matthieu59.skyblog.com
www.long-island.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Oula   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 20:56

Hé beh Baboune !
T'as lancé un sacré débat ma chérie !


Citation :
La première chose qu'on voit, c'est le physique ... Et parfois certaines personnes ne s'arrêtent qu'à ça ....

Si jdevais parlé des mecs de Fénelon .... Rien a dire lol
Jsuis arrivé l'année dernière et j'ai trouvé un homme parfait, 3 mois après la rentrée ... On est toujours ensemble ça va bientôt faire un an, j'avoue que jsuis gâtée ....
Maintenant CHACUN SES GOUTS !
J'ai jamais été vers lui
Pourtant Dieu sait le nombre de filles qui tournaient autour de lui comme des abeilles gasouillant autour d'une ruche ....
Disons que j'avais aucun espoir de sortir avec lui, parce que pour ma part, c'est l'un des seul bo goss de Fénelon mdr, du moins, de ceux que j'avais repéré l'année dernière, maintenant je fais plus gaffe à tout ça ...
Donc ce jeune homme me semblait totalement inaccessible ... Et pis voila qu'un beau jour j'ai dit oui ....
Heureusement je me suis très vite aperçu qu'il était beaucoup plus que beau, et donc j'ai été comblée, je le dis et je le répette inlassablement "j'ai beaucoup de chance d'être avec lui"

.... Ils se marièrent et eurent beaucoups de n'enfants ....

Oula je m'emballe là .... Quoique .... Magali futur maraine ?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
remi


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 21:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tres emouvante ton histoire, je te souhaite du bonheur avec ton homme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: :-)   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 21:08

Merci Remi !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005, 14:17

ta vu sa eline comen je deliles langues a mor mdr franchmen eline jsouhaite a toi et martin encor bcp de bonheur jvou aller tro bien ensemble en plu walou "tom" ken tu vue pr le num de tel mdr !!! alor lé biloute gro beck é vive le celiba MDR !!!!!!!!! non serieu moi jdi fodré fer des clone de bo goss intelligen mdr non j lol! sa seré tro la misere .............. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005, 20:28

hey eline je te souhaite beaucoup de bonheur mais je me fait vraiment pas de soucis pour toi ! quand on voit que martin est avec toi meme en cours (par l'intermediaire de ton porte clefs) on se dit que ca risque d'aller encore tres loin!
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Nombre de messages : 13
Localisation : Oisy Le Verger
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005, 22:54

moi jdi fo fér dé clone de BABOUNE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005, 22:56

ok alors on va lancer la production! par contre baboune fo nous preter ton corps pour qu'on l'analyse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 20:22

steven a écrit:
hey eline je te souhaite beaucoup de bonheur mais je me fait vraiment pas de soucis pour toi ! quand on voit que martin est avec toi meme en cours (par l'intermediaire de ton porte clefs) on se dit que ca risque d'aller encore tres loin!

Et ce porte clef ne me quitte jamais !
Merci beaucoup Steven, merci beaucoup Baboune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: recontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser