Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu

Aller en bas 
+16
forza.italia
BaDaM
Eline
honey
Rockin'Squat
agathe2power
matthieu59
schmile6259
babou
orcacorrs
remi
Steven
kristof
**ToM**
Clementine
baboune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 10:01

Steven a écrit:
matthieu t'a pas besoin d'un médiateur pour te réconcilier avec cette fille en question?
sinon pour l'ambiance GM t'inquiéte t'a une phase de sevrage pendant une semaine! quand je suis arrivé dans ma classe j'ai regardé autour de moi, j'ai regardé le prof et je me suis dit "putin la misére" et une semaine après c'est bon tu pense à ce que t'a pu faire l'année d'avant en philo ou autre cours tels que physique ,construction ou même productique !!

il saura jamais se réconcilier avec moi j'm pa tro tro lé crétin
Revenir en haut Aller en bas
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: matthieu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 12:58

pa besoin d1 médiateur pour 1 fille qui en vaut pa tro la peine et jprefer arranger mes affaires tt seul jai pa tro besoin de quelqun pour ca
jprefere etre 1 cretin comme tu di mademoiselle badam que etre mytomane jusqo bou et stp ca serai gentil de pu venir me parler sur msn car tu soule sincere tt facon jT bloquer donc comme ca jsui trankil et sincere tu peu y rester a st python on a pa besoin de toi sur cambrai
voila vive les GM et vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 93
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 15/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 13:54

BaDaM a écrit:
psycho devil si tu ve savoir ki je suis passe en message privé é non gio ya ocun pb mis à part certain truc ki son pa passé du début d'anné :p
o faite tjrs oci bien proville ?
tjrs aussi laid ouai !
c koi les truc qui sont pas passé ? albino
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 14:33

voici venu le tem des rire dans les champs des monstre gentil oui c'est un paradi...
lol
on se calm , on se calm tou va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 15:35

mdrr mili c'est clair on est pas là pour se prendre la tête !!
puis bon si vous avez des comptes à régler faites le ailleurs quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 16:47

[iMatthieu toi j'ai rien a te dire si t'as un pb de personnalité demerde toi kes tu me soule a me parler ici alors ke moi sérieu meme msn jmen tape sur ce mnt pt final entre toi é moi ça sra plus simple !
et puis jvais à cambrai si jve !

Gio: d sales plans o jardin et/ou scenar :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 20:09

vou pouvé pa alé discuté gentillemen ailleur!!! c pa une térapy de la colère ici!! Suspect je comence a en avoir mar ...je sui sur kil y en ora un pour me dir de la bouclé , é ba jmrn fou!! mé a vou comporté come d gamin, ça devien gavan a force..
Revenir en haut Aller en bas
Psycho devil

Psycho devil


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 19/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 20:26

au faite badam je sais qui tu es now ben je veux pas en savoir plus sur toi paske les meuf ki traite par derriére !! et devt ki fé sa focu nan merci sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-devil.skyblog.com
Clementine
Modérateur
Clementine


Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 20:33

arrété tout de suite de vous invectiver envers l'un et l'autre car si ça continu ainsi je demanderai aux admins de supprimer vous compte (sans être méchante)
un forum c'est fait pour discuter gentillement et non pas pour régler ces comptes.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 23:06

rien a redire le discours de clémentine est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 23:10

bien sûr, ya pa plu directe é explicite come fill..dan un bon sens bien sur!!
En plus c cool ke lune d 'chef' soi une fille tongue queen
Revenir en haut Aller en bas
elie
Admin
elie


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005, 13:45

bon j'ai décidé de veroullier le topic voyant que ça commencé à s'éloigner du sujet, vous pouvez en creer un nouveau mais en aucun cas régler vos comptes par l'intermediaire du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fenelon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: recontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser