Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des lycéen(ne)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu

Aller en bas 
+16
forza.italia
BaDaM
Eline
honey
Rockin'Squat
agathe2power
matthieu59
schmile6259
babou
orcacorrs
remi
Steven
kristof
**ToM**
Clementine
baboune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 21:20

**ToM** a écrit:
é oué tou les bogoss son a pol duez c la vie
mai l'erreur est humaine ! lol!
ne m'en voulez pa les mec de fenelon je di sa pour rire
hein ToF' Wink

Ouais exactement ! vla lé bo goss a duez :xx
en tout cas ch'pa pr lé mec mé les ex ke g u de fenelon comme y son tro con put** ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 21:33

excuze BaDaM tu pourrai donner + d'info sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
forza.italia

forza.italia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 21:51

généralisez pas trop pour les mecs de fénelon svp ya pa ke des laidrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
honey

honey


Nombre de messages : 608
Localisation : Masnières
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 21:52

forza.italia a écrit:
généralisez pas trop pour les mecs de fénelon svp ya pa ke des laidrons !!!
ba tues en kel class a fenelon?t commen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey59241.skyblog.com
forza.italia

forza.italia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005, 21:56

ah c une bonne kestion ... je sui un 1ere ES je diré ke ca Cool pour plus d'info mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 03:48

lol on voit le gars qui veut pas se devoiler!!
et eline de toute facon y a k'a vous regardez a deux ou alors t'entendre parler de ton copain pour comprendre que ca va allez encore tres loin!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 61
Localisation : Près de Caudry ^-^
Date d'inscription : 01/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben ...   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 11:44

steven a écrit:
lol on voit le gars qui veut pas se devoiler!!
et eline de toute facon y a k'a vous regardez a deux ou alors t'entendre parler de ton copain pour comprendre que ca va allez encore tres loin!! kiss

Bientôt UN AN ça se souligne
ça n'empêche pas certaines secondes de me tapper sur le système ... Elles sont pas encore très au courant jpense ... grrrr Evil or Very Mad
Non mais oh, on touche pas à mon homme !

Baboune .... !!!!!!!! Dans un mois, si ske Lucie ma dit ne se réalise pas, c'est une grosse tarte dans sa tête !
Toute façon, j'ai les photos, la vidéo, en gros, J'AI DES PREUVES !
Lol
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 13:42

coucou ma ptite éline é si seulmen sa pouV arivé serieu jseré tro heureuse mé bon o faite si ta ltps envoi moi les tof stp iiiii Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink jtd ma ptite éline mouak for
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 13:46

Il et or de kestion de me cloner jsui unik et jconte bien le rester gggggggrrrr par contre jve bien en cloner cert1 com O KRIKRI O KRAK PLOUFF LE KRIKRI ET ..... MDR un krystof mdr ia o6 tom ki serai bien a cloner lol reste a voir mouak lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Nombre de messages : 13
Localisation : Oisy Le Verger
Date d'inscription : 30/09/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 16:00

ba moi sa ser a rien de me cloné je sui pa 1 bo-goss.lol
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2005, 16:11

geek geek geek geek rrrrrrrrrrrooooooooooo mé pk tu te rabaiss com sa mon krykry krak plouf ......... pi aréte un peu si jve te cloner c parske g mé raison iiiiiiiiiiiiiiii
lol jtd tro
Revenir en haut Aller en bas
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005, 15:41

**ToM** a écrit:
excuze BaDaM tu pourrai donner + d'info sur toi ?

Je suis une fille (lol) de 17 ans ! Mdr moi jsuis ni a fenelon ni a duez jsuis ds un truc privé catho enfin voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho devil

Psycho devil


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 19/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 15:46

ben moi je suis dacord a fénelon ya rien en mec !!! sérieux si vous en voyé faite moi signe !! merci davance lol Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-devil.skyblog.com
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 22:12

Psycho devil a écrit:
ben moi je suis dacord a fénelon ya rien en mec !!! sérieux si vous en voyé faite moi signe !! merci davance lol Very Happy Smile


si si ya nelson gio happy MDRRRR
tu doi voir ki lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
Psycho devil

Psycho devil


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 19/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005, 19:48

uiui badam je voie MDR !!! oué c klr !! en tout ca sont trés gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-devil.skyblog.com
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 09:50

Psycho devil a écrit:
uiui badam je voie MDR !!! oué c klr !! en tout ca sont trés gentils

sont surtout alcoolik et se serve de toi comme si tété une merde en tt cas t mignonne miss je t vu une voi kan jété ek nat nelson etc ... lol jte rassure jsui pa bi jparle juste poliment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 93
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 15/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 15:16

BaDaM a écrit:
Psycho devil a écrit:
ben moi je suis dacord a fénelon ya rien en mec !!! sérieux si vous en voyé faite moi signe !! merci davance lol Very Happy Smile


si si ya nelson gio happy MDRRRR
tu doi voir ki lol! albino
un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho devil

Psycho devil


Nombre de messages : 8
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 19/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 17:06

BaDaM a écrit:
Psycho devil a écrit:
uiui badam je voie MDR !!! oué c klr !! en tout ca sont trés gentils

sont surtout alcoolik et se serve de toi comme si tété une merde en tt cas t mignonne miss je t vu une voi kan jété ek nat nelson etc ... lol jte rassure jsui pa bi jparle juste poliment !!!!

ben merci té qui ? je te connais surment si tu ma deja vu avc eux
ben prk tu di quil se serve de moi jtraine pas avc eux mais moi jlé aime bien sont sympas et quand je suis avc eux ben je délire bien si ils sont alcolike c leur bléme lol nan tkt gio ya pas de probléme bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0-devil.skyblog.com
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 20:29

Ba vu k'a Paul Duez C o nivo fille ke c pa terrible y en a des bien mai pareil elle son prise dc fo kil y é echange entre les filles de fenlon et les mec de Paul Duez

si si je vou jure !
c pa matthieu ki dira le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: matthieu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 20:42

ben jdi pa non pour changer de bahu mai ca serai la galere jdevrai changer d orientation et le GM c tt ma vie mdr ya 1 ambiance 1 class (avec 3filles en guise de camionneurs)d délires d amis pas lmal de conneries pendan 2 an non stop donc ca serai dure de se sortir de ca
mai sinon jdi pa non pour que d jolies filles de fenelon vienne en T GM 2ya pa de soucis jlai aiderai a faire d usinage sur machine tt ca ya pa de soucis car ns cet année vraimen pa gatée koi
voila sinon jpass le bijour a tt les gens que je connai de fenelon yen a tete pa bcp mai voila jlai apprecie donc pass 1 ti cc
et sinon pour badam fai pa style de connaitre tt le monde et sincere charlotte essaye de pa en savoir + sur l l en vau pa la peine
dsl detre osi mechan mai c comme ca je changerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
**ToM**

**ToM**


Nombre de messages : 105
Localisation : Epinoy
Date d'inscription : 05/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 20:45

a oui
principale kalité d'un GM >> san pitié
on pourrai les kalifier de mechan kan on les a à dos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://long-island.skyblog.com
matthieu59

matthieu59


Nombre de messages : 44
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 07/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: matthieu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 20:50

je c pa si jsui ss pitié mai jm pas quon dise d myto en gros et voila vu que jai 1asser sale caractere de merde vo mieu pa me faire chier en gros et o moin dire la vérité en face (1 fille se reconnaitra avec mes propos que je di)
et vu que je sui rancunier je risq pa de changer d avis envers certaines personnes et la c bien le k fau juste pa me prendre la téte a c risq et péril
p.s: jsui pa non plu 1 dangereu psychopat je precise jsui juste 1 mec qui fau pa lui prendre la téte comme bcp d autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieu59.skyblog.com
Steven

Steven


Nombre de messages : 709
Age : 36
Localisation : ? ? ? ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 23:05

matthieu t'a pas besoin d'un médiateur pour te réconcilier avec cette fille en question?
sinon pour l'ambiance GM t'inquiéte t'a une phase de sevrage pendant une semaine! quand je suis arrivé dans ma classe j'ai regardé autour de moi, j'ai regardé le prof et je me suis dit "putin la misére" et une semaine après c'est bon tu pense à ce que t'a pu faire l'année d'avant en philo ou autre cours tels que physique ,construction ou même productique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 23:44

le hor topic ariv.on été pa censé parlé d mec o bahu!!..alor, ya til just une idé du mec incontournabl???
je c kestion un peu toc... tongue
Revenir en haut Aller en bas
BaDaM

BaDaM


Nombre de messages : 7
Localisation : Pas trop loin de cambrai ^^
Date d'inscription : 14/10/2005

Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 10:00

psycho devil si tu ve savoir ki je suis passe en message privé é non gio ya ocun pb mis à part certain truc ki son pa passé du début d'anné :p
o faite tjrs oci bien proville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu   Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prkoi toujour parL de fille fezon le poin sur lé mec o bahu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: divertissements :: recontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser